Équilibration d’un objectif avec l’émotion
Équilibrer les 14 muscles dans l’intention d’équilibrer un objectif spécifique.
Par exemple, pour un examen, un entretien d’embauche, ou tout autre facteur de stress lié à une personnes ou plusieurs y compris les situations passées qui se sont déjà produites. Bien souvent, il y a une grande part d’émotions associées qu’il est nécessaire de prendre en considération pendant les corrections.
Procédure
Avant de commencer les corrections, il est important de bien cibler l’objectif :
« Je veux »« Je suis capable de …»
L’objectif doit être interpellant et doit déclencher un état de stress qui nous donne un test faible.
Dans cette situation je me sens …..( mettre cela en circuit ).
Chercher dans la charte des 5 éléments ou dans la liste des relations entre organes, émotions, méridiens et nerfs crâniens. Exemple : Bois : colère . …. toujours chercher colère envers soit même ? Envers l’autre ? Les autres ? Les autres envers moi ?
Associé à une circonstance, la personne peut confirmer immédiatement que la colère, pour exemple est un des facteurs du problème, ou bien ne pas ressentir directement qu’il y a un lien avec l’objectif. Tester le muscle correspondant .
Vérifier s’il n’y a pas d’autres muscles éventuellement faire une roue. Ajouter des informations avec un baromètre (circuit).
Commencer ensuite la correction : « Le bio-computer » sait que cette correction est spécifique pour l’objectif établi au début, il n’est donc pas nécessaire de demander à la personne de penser à son objectif. Tester toujours si l’émotion vous concerne vous même, les autres, les circonstances ou les choses. Vérifier s’il n’y a pas de situation similaire dans le passé.
(RA) y aller refaire une correction. Revenir au TP. Tout recontrôler : muscles faibles, émotions, affirmation : Je veux, je suis capable de, tout doit être Fort.